
Les startups avancent rapidement, pour chaque seconde trois nouvelles startups seront lancées dans le monde. Ici, nous pouvons découvrir qu’en général les startups qui sont lancées par heure et par jour dans le monde : 11000 par heure et 25,9200 par jour. Mais, l’aspect le plus horrible est, selon les dernières recherches de CB Insights, de toutes les startups qui ont été lancées, seulement 10% des startups ont réussi et les 90% des startups ont échoué.
Cela fait réfléchir tout le monde, pourquoi seulement 10 % des startups réussissent et les autres échouent ?
Les facteurs de réussite et d’échec d’une startup peuvent être multiples. Mais parmi tout cela, chaque startup doit comprendre certains des facteurs marketing pour figurer sur cette liste de 10%.
1. Site Internet
Dans le monde numérique d’aujourd’hui, un site Web est une nécessité pour une entreprise, qu’elle soit grande ou petite. De plus, il y aura des clients 24h/24 et 7j/7 sur Internet. C’est-à-dire que votre entreprise en tant qu’entreprise n’a aucune visibilité sur Internet, alors votre entreprise perdra de grandes opportunités. Un site Web est celui qui permet de créer différentes stratégies de marketing et votre entreprise se développe.
2. Vidéos
De nombreuses entreprises doivent encore réaliser à quel point les vidéos jouent un rôle important dans le monde des affaires. Les vidéos font partie de la communication avec vos clients, des annonces sur un nouveau produit ou service et des mises à jour sur les produits ou services. Par conséquent, vous devez vous assurer que vos vidéos sont de la plus haute qualité, car le succès de votre entreprise dépend de ce facteur. Les vidéos peuvent être de différents types, telles que des vidéos d’entreprise, des vidéos explicatives, des vidéos de démonstration, des vidéos de produits ou de services et des vidéos de présentation.
3. Applications
De nos jours, les applications mobiles jouent un rôle important dans l’entreprise. Une étude montre que le temps passé sur les téléphones portables a augmenté de 575% par rapport aux années précédentes. Cela dit, les applications deviennent la forme dominante d’interaction numérique. Les clients d’aujourd’hui sont en mouvement et utilisent des plates-formes d’applications mobiles pour y arriver.
4. Infographie
Les infographies transmettent des messages complexes aux téléspectateurs d’une manière qui améliore leur compréhension. Ils représentent les informations visuelles qui aident à engager vos produits ou services. Les images sont souvent une extension du contenu d’un article écrit, mais les infographies véhiculent un message autonome en tant que principe.
Il crée une notification des utilisateurs où ils peuvent facilement comprendre votre produit ou service.
Il existe de nombreux types d’infographies telles que les infographies de cause à effet, les infographies quantitatives, les infographies chronologiques, les infographies de produits. Choisissez la meilleure infographie dont votre entreprise a besoin.
5. VR et RA
L’existence des choses dépend de la façon dont vous êtes actuel. Vous ne pouvez tout simplement pas vous permettre de rater toutes les opportunités qui se présentent à vous. Ces dernières technologies peuvent être extrêmement utiles pour vous en tant que startup.
Voici quelques-unes des entreprises où ils utilisent la VR&AR et explorent leurs marques.
Ce qui précède sont les facteurs les plus importants avec lesquels vous pouvez créer votre propre niche sur le marché lors du démarrage.
Nous vous encourageons à accorder plus d’attention aux stratégies de marketing et de publicité des startups.