
Bien que votre pratique en droit de la famille porte sur des questions juridiques sérieuses, il est également important de se rappeler qu’il s’agit d’une entreprise comme une autre. Cela signifie que vous devez consacrer une partie de votre temps au marketing du droit de la famille pour vous assurer que votre entreprise continue de croître de manière constante. En plus de consulter un cabinet de marketing expérimenté dans l’assistance d’avocats, vous pouvez utiliser les conseils suivants pour vendre votre entreprise avec succès.
Commencez à écrire sur votre blog
De nombreux avocats ignorent l’importance de créer des articles de blog réguliers sans se rendre compte qu’il s’agit d’un outil de marketing gratuit et utile. Chaque entreprise, y compris les petits cabinets d’avocats, est mieux à même de se développer lorsqu’elle prend le temps de développer une image de marque positive pour elle-même. Cela commence par la rédaction de routines d’articles de blog engageants et informatifs basés sur leur domaine d’expertise.
Passer du temps sur les réseaux sociaux
Bien que vous deviez commencer avec des comptes sur tous les principaux sites de médias sociaux, vous devez annuler jusqu’à ce que vous écriviez simplement pour les deux ou trois sites qui vous offrent le plus d’interactions sociales. En plaçant des liens vers votre blog et en utilisant des hashtags pertinents, vous atteindrez plus d’utilisateurs et obtiendrez un plus grand nombre d’abonnés. Vous devriez également passer du temps à répondre aux commentaires, aux likes sur les publications où votre compte est tagué et à répondre aux réponses à vos publications. Ces interactions vous aideront à gagner une image de marque positive en ligne.
Reconnaître l’importance du marketing des applications mobiles
La publicité sur les applications mobiles est en hausse et vous pouvez l’utiliser dans le cadre de votre stratégie de marketing en droit de la famille pour vous aider à mieux faire connaître vos services. Vous ne savez jamais quand une personne utilisant une application aura besoin de vos services. Lorsqu’ils voient votre annonce, ils peuvent cliquer sur votre lien ou enregistrer le numéro de téléphone de votre entreprise. La publicité sur les applications mobiles permet également aux utilisateurs de partager plus facilement le lien de votre site Web avec leurs amis et sur les réseaux sociaux.
Demander des références
Bien qu’il soit contraire à l’éthique de partager des informations privées sur vos clients, il est parfait pour vous de demander à vos clients de soumettre des références et des témoignages. Vous pouvez offrir une petite remise sur vos services pour encourager vos clients à recommander d’autres personnes ou à rédiger un témoignage positif. Vous pouvez publier ces témoignages sur votre site Web et les partager sur vos pages de médias sociaux. Parce que les utilisateurs en ligne voient que d’autres ont bénéficié de vos services juridiques, ils sont plus susceptibles de vous confronter à leurs propres problèmes de droit de la famille.
Toujours lancer un appel à l’action
Chaque article sur les réseaux sociaux et chaque article de blog doit se terminer par un appel à l’action. Même si vous pouvez avoir les coordonnées de votre cabinet d’avocats ailleurs sur votre site Web, vous devez permettre aux utilisateurs en ligne de vous contacter aussi facilement que possible. À la fin de chaque article de blog, encouragez les lecteurs de votre blog à vous contacter et à laisser votre numéro de téléphone dans votre bureau.
Si vous offrez des consultations initiales gratuites à titre de réduction sur vos services, nommez également ces fonctionnalités. Un appel à l’action fort augmentera vos taux de conversion, ce qui est essentiel pour obtenir un retour sur investissement important de votre site Web. Chaque type de marketing de cabinet d’avocats nécessite le respect de certaines normes de goût et d’éthique, c’est pourquoi la visite en ligne de Forward Lawyer Marketing sur https://www.fwd-lawyermarketing.com/ devrait être votre premier arrêt.