
Que l’on soit propriétaire de sa maison, s’il s’agit d’une sorte de propriété commerciale, et/ou, les deux, le coût du chauffage et les coûts énergétiques, est souvent un facteur important. Bien qu’il soit important de s’assurer que votre système fonctionne bien et efficacement, qu’il est bien entretenu, etc., il existe plusieurs considérations plus simples et plus fondamentales qui, de manière significative, peuvent être prises en compte de la meilleure façon possible pour traiter ce facteur important. Dans cet esprit, cet article tentera, brièvement, d’examiner, d’étudier, d’évaluer et de discuter de 6 clés et des domaines qui peuvent affecter de manière significative, traiter les coûts énergétiques globaux, etc.
1. Réinitialiser le thermostat
Aussi engagé et travailleur que l’on puisse être, la plupart des gens oublient parfois de régler leur thermostat, si cela peut faire la plus grande différence, pour le mieux ! Une approche simple, basique, facile, peu coûteuse et éprouvée consiste à réinitialiser les thermostats, qui ajustent automatiquement la température en fonction des besoins liés au temps. Les meilleurs d’entre eux ont des périodes différentes, au cours d’une journée, où les températures peuvent s’ajuster.
2. Air marin – fuites
Si une maison a des fuites d’air, une partie de vos dollars de chauffage s’envolera en fait, et au figuré, par la fenêtre, etc.! Des études et des évaluations professionnelles ont montré qu’une grande partie de notre chaleur s’échappe lorsqu’il y a des fuites. Certains des espaces communs comprennent : les prises arrière ; sous et autour des portes extérieures, à travers des fenêtres qui fuient, etc. Une “solution” simple consiste à retirer les caches prises, et à installer, à partir d’ici, un cache de base, pour limiter les pertes d’air. Beaucoup ne réalisent pas combien il y a de déchets, de cette région ! Scellez et ajustez les portes – balais, etc., pour les rendre plus écoénergétiques ! Cependant, chaque année, calfeutrez et scellez autour des fenêtres et, si nécessaire, des peignoirs d’hiver supplémentaires, autour de certaines fenêtres plus anciennes et défectueuses, ou améliorez-les pour les rendre plus écoénergétiques !
3. Gardez le thermostat 2 degrés plus froid que la normale
Si vous maintenez normalement votre maison à 72 degrés, réglez cette période sur soixante-dix et faites-le à tous les réglages. Vos économies réalisées seront importantes, et vous vous adapterez aux températures un peu plus fraîches. Si vous partez, même pour quelques jours, réinitialisez votre thermostat, pour ajuster et baisser la température globale de la maison, pour économiser de l’argent.
4. Fermez les portes et les fenêtres
Si vous sortez, même pour une courte période, fermez les portes. Si vous ouvrez une fenêtre, comme une salle de bain, comme une cuisine, etc., n’oubliez pas de la fermer après avoir expulsé la zone.
5. Maintenance préventive et nettoyage des filtres
Assurez-vous de faire effectuer un entretien préventif sur votre système de chauffage avant l’arrivée du froid. Laissez tous les filtres, etc., vérifier et ajuster, si nécessaire, et nécessaire !
Gardez à l’esprit ces 5 clés simples des coûts de chauffage pour la maison. Voulez-vous devenir un propriétaire plus sage?