
Les 9 meilleurs distributeurs de pourboires locaux pour les marques de marketing de pourboires visent à mieux aider les propriétaires d’entreprise à atteindre une population locale à l’aide de sites Web et d’outils sur Internet. Si vous n’avez pas de site Web bien codé, procurez-vous-en un. Ensuite, utilisez ces conseils d’optimisation des moteurs de recherche locaux avec d’autres recherches, car cet article à lui seul ne suffira pas. Cet article n’est qu’un résumé à suivre, et vous devriez rechercher plus d’informations sur la façon d’augmenter votre classement de page Google et de réduire votre classement Alexa.
1. Créez un contenu de qualité avec beaucoup de mots-clés.
Les moteurs de recherche et les clients utilisent des mots-clés et des expressions pour trouver votre site Web. Assurez-vous d’utiliser la plupart des mots que vous aimeriez voir apparaître dans le texte de votre site Web. Les concepteurs et propriétaires de sites Web doivent créer de nombreuses pages qui affichent tout le contenu nécessaire pour indiquer à un moteur de recherche de vous présenter en tant qu’expert sur vos mots clés.
Prenez le temps de regarder les sites de vos concurrents et essayez d’avoir au moins autant de pages qu’eux, sinon plus. Un dernier conseil important pour la recherche locale est de saisir chaque occasion pour placer votre position dans votre texte. Cela aide les classements locaux de Google, et la valeur de vos classements Alexa signifie que vos annonceurs peuvent payer des frais plus élevés pour placer des bannières sur votre blog.
2. Mettez fréquemment à jour le contenu avec des informations locales.
Profitez de chaque occasion pour ajouter de nouvelles pages à votre site qui couvrent des sujets et des événements locaux. Les moteurs de recherche vous verront discuter d’événements locaux avec des mots-clés locaux et augmenter votre classement en tant qu’expert local. Assistez à des événements locaux et affichez le nom de votre entreprise sur des sites Web caritatifs et communautaires avec des liens vers vos sites Web. Ces types de liens sont inestimables et ne peuvent être acquis qu’en travaillant dur et en retournant dans votre communauté.
3. Utilisez les ressources disponibles – Quelques recommandations et exemples fournis
L’un des meilleurs outils que nous ayons trouvés pour promouvoir des sites Web localement est la suite Google Business Tools. Cet excellent centre de ressources permet aux concepteurs et aux gestionnaires de sites Web d’analyser, de gérer, de faire de la publicité et d’investir dans une présence en ligne de sites Web. Google a rassemblé la plupart de ses outils commerciaux les plus importants en un seul endroit pour en faciliter l’utilisation et la compréhension.
Consultez les ressources de conception de sites Web pertinentes, lisez-les et inscrivez-vous pour celles qui vous concernent : Optimiseur de Site Google, Google AdWords, Google Apps, Google Webmaster Tools, Google Base, Google Local Business Center et Alexa Internet Business Suite d’Amazon.
4. Pay Per Click – Surveillez de près et dépensez judicieusement
Si vous pouvez configurer et optimiser votre campagne de paiement par clic, cela peut être très réussi et parfois les résultats sont excellents. Cela étant dit, nous avons été témoins de nombreux cas différents où la publicité Pay Per Click a brûlé tout un budget en quelques jours. Cela peut arriver si vous ne prenez pas le temps de lire tout le processus avant de créer votre section. Utilisez des mots locaux dans votre campagne PPC pour économiser de l’argent en rivalisant localement plutôt que mondialement.
5. Moteurs de recherche locaux : Google Maps, Yahoo! Local, Bing Local
C’est un moyen évident et facile d’augmenter votre visibilité locale. Nous avons tous utilisé l’outil de recherche Alexa qui a renvoyé des résultats avec une carte et des points indicateurs sur des sites commerciaux connexes. Si vous souhaitez obtenir ce type de recherche locale, veillez à ne pas soumettre ces résultats spécialisés basés sur la localisation. Les moteurs de recherche demandent souvent une sorte de vérification par rappel plutôt que par la vérification traditionnelle par courrier et par code PIN.
6 . Yelp
Prenez le temps de vous inscrire sur Yelp et d’enregistrer votre entreprise. Assurez-vous de passer le temps sur ces messages que vous feriez pour chaque élément de matériel marketing pour votre entreprise. Yelp !, ou des sites comme celui-ci, est parfois la seule occasion de donner une impression que vous aurez avec un client. Fais attention. Ces types d’annonces sont des épées à double tranchant. Si vous ne maintenez pas un niveau élevé de service et de qualité, ce sera également l’endroit où les clients iront exprimer leurs frustrations. Ces annonces compteront également comme un lien de recherche entrant de qualité et seront utiles pour augmenter votre classement dans les recherches.
7. Chambres de commerce
Vous devez être membre d’au moins une chambre locale. C’est un excellent moyen d’établir votre crédibilité et de devenir membre de votre communauté d’affaires locale. Si vous avez cette adhésion, assurez-vous que votre annonce sur le site Web de la salle est un lien direct vers votre site Web. Les chambres de commerce sont considérées comme des experts locaux et leur lien avec vous est précieux.
8. CitySearch
CitySearch est très similaire à Yelp car il s’agit d’un moteur de recherche local populaire. Assurez-vous de passer du temps de qualité à vous expliquer et à expliquer votre entreprise. Vous devez également vous assurer de vérifier et de vérifier fréquemment vos avis.
9. Communiqué de presse, services Face Book et Twitter
Les médias sociaux et la publicité locale peuvent être très importants pour les résultats locaux. Assurez-vous d’utiliser les emplacements et les informations sur la ville dans les descriptions de votre profil. Les moteurs de recherche verront des sites Web sur les réseaux sociaux, et si vous faites un bon travail en répertoriant les mots-clés locaux avec les mots-clés de votre moteur de recherche, vous commencerez à voir des résultats supplémentaires dans les sections des résultats des moteurs de recherche des réseaux sociaux. Les communiqués de presse peuvent être l’article de marketing local le plus important qu’une entreprise puisse utiliser.
Correctement exécuté, un communiqué de presse bien optimisé comme blast sur les réseaux sociaux peut vous apporter très rapidement de la visibilité pour vos mots-clés pour vos mots-clés. Parfois, vous pouvez prendre plus d’une place sur la première page de Google. Les mêmes éléments utilisés dans leurs rôles traditionnels de simple connaissance des médias ne vous donneront rien en termes de résultats de recherche, assurez-vous que vos sociétés de marketing et de relations publiques savent ce qu’elles font. Cela peut vous blesser. Votre classement Alexa baissera et améliorera votre profil même si le classement de votre page augmente.