
La tarification et la commercialisation de l’immobilier peuvent être une tâche ardue pour les grossistes, les rehabbers et les agents. Connaître le bon approvisionnement peut être un marchandage. Vendre votre offre rapidement peut également être très difficile. Et enfin, être payé pour votre projet beaucoup plus rapidement… eh bien, vous savez comment l’histoire se termine parfois.
Tarification et commercialisation de l’immobilier : connaissez vos chiffres
Mon objectif a toujours été de trouver des moyens de rendre les choses beaucoup plus simples et plus rapides pour les gens afin qu’ils puissent se concentrer sur la conclusion d’affaires et gagner de l’argent. Quelques amis et clients que j’ai rencontrés ont encore beaucoup de mal à jongler avec les chiffres d’une transaction à l’autre et les chiffres sont importants dans chaque transaction que vous concluez. Peu importe si vous vendez, achetez, rachetez, louez, en tant que grossiste. Vous devez connaître vos chiffres et bien faire les choses. Sans quoi les choses vont commencer à s’effondrer et si c’est le cas, le centre ne peut plus tenir. L’effet boule de neige varie de la perte d’une bonne affaire, ou vous ne pourrez peut-être pas trouver la bonne marge comme levier. Ou même vous pourriez perdre une bonne affaire de réadaptation ou une grosse affaire. C’est pourquoi vous connaissez les chiffres.
Trouvez le bon logiciel pour l’immobilier et le marketing pour votre entreprise
Vous n’avez pas besoin d’être mathématicien pour trouver et connaître vos nombres. Il existe des milliers d’applications et de logiciels qui peuvent vous aider avec un certain degré de réduction des nombres. Mais la question est :
- Comment savez-vous la vraie affaire du faux?
- Comment choisir le bon logiciel qui répond aux besoins de votre entreprise ?
- Comment comprenez-vous les besoins de votre entreprise afin de pouvoir l’assortir avec le bon logiciel ?
Toutes ces questions ne seront pas résolues si vous ne savez pas quel logiciel convient à votre entreprise. Un seul mélange peut finalement produire des informations erronées qui peuvent détruire votre entreprise.
Par exemple, un rehabber, des grossistes, des courtiers, des agents et des investisseurs et développeurs immobiliers commerciaux peuvent utiliser le même logiciel que différents logiciels. Ceux-ci peuvent notamment donner des résultats différents pour différents utilisateurs en fonction de l’utilisation prévue. Certains logiciels sont adaptés pour servir une combinaison d’utilisateurs, tandis que d’autres sont conçus pour desservir un seul type de marché.
Un autre exemple est le secteur locatif dans le secteur de l’investissement immobilier. Tout logiciel conçu pour cibler le marché de la location sera extrêmement bénéfique pour tout propriétaire, propriétaire d’une maison ou d’un bien immobilier qui dépend davantage des revenus locatifs que des flips à la maison.
Alors voilà. J’espère que la ventilation ci-dessus vous aidera à comprendre comment trouver le bon logiciel qui correspond à vos besoins immobiliers.
D’après mon expérience, je suis tombé sur ce logiciel gratuit qui vous permet non seulement d’évaluer votre propriété, mais aussi de procéder à la réhabilitation, à l’analyse et à la conclusion d’une transaction beaucoup plus rapidement. Le logiciel peut aller plus loin pour vous aider à trouver des acheteurs, des vendeurs près de chez vous ainsi que des prêteurs et obtenir un financement pour votre projet. Vous pouvez facilement créer une présentation convaincante et convaincante pour vos prêteurs et partenaires, créer des dépliants et envoyer des e-mails à vos acheteurs potentiels et ils recevront des e-mails ou vous appelleront en un rien de temps.
Un collègue m’a parlé de cet outil, en fait c’est un logiciel libre et maintenant je le partage avec vous. C’est certainement la meilleure chose qui se passe lors de l’analyse des transactions entrantes pour les prêteurs.
Vous pourrez me remercier plus tard.