
Votre entreprise est-elle apparue sur la première page de Google ?
Si vous êtes propriétaire d’une petite entreprise, je suis sûr que vous avez entendu parler de Google Adresses, le service gratuit de liste d’entreprises de Google. Et si vous n’avez pas effectué de recherche sur Google Places et remplissez le formulaire, puis revenez ici pour obtenir des conseils sur la façon de tirer le meilleur parti de votre fiche d’entreprise gratuite Google Places.
En 2009, Google a relancé le Centre d’affaires sur Google Places, permettant aux propriétaires d’entreprises locales de créer un profil de leur entreprise, y compris le numéro de téléphone, l’adresse, le site Web, des photos, des vidéos, des heures de négociation, etc. Services de cartes.
La création d’un emplacement Google Places est un excellent moyen de faire apparaître votre entreprise (même si vous n’avez pas de site Web) sur la première page des résultats de recherche Google lorsque quelqu’un effectue une recherche locale.
Une liste Google Places est très simple et simple à configurer, mais ce que je veux faire dans cet article est de vous donner quelques conseils supplémentaires pour vous aider à obtenir plus de taxes sur votre liste Google Places.
1. Avis des clients
Plus vous avez d’avis sur votre fiche d’entreprise, meilleures seront ses performances. Premièrement, cela fournit une preuve sociale à vos clients ainsi qu’aux clients potentiels, et cela vous aidera à garder votre annonce près du sommet.
Une bonne façon de le faire est d’envoyer un e-mail à vos nouveaux clients leur demandant de laisser un avis ; cela peut être fait sur un pilote automatique complet avec un répondeur automatique en tant que service de gestion des e-mails.
Incluez un lien dans votre signature électronique qui invite les clients existants à laisser des commentaires, à poser des questions sur votre page Facebook et lorsque les gens entrent dans votre magasin/magasin.
2. Autres listes d’entreprises
Google supprime les informations d’autres annuaires d’entreprises pour vérifier que les numéros de téléphone, les adresses, etc. sont les mêmes et place également ces annonces dans votre profil Google Adresses. Assurez-vous que toutes les autres listes d’entreprises que vous créez dans d’autres annuaires sont cohérentes.
3. Mots-clés
C’est un facteur très important dans la création de votre fiche d’entreprise. Si vous avez une entreprise de peinture pour la maison à Parramatta, Sydney, vous souhaitez cibler des mots clés tels que “peinture pour la maison”, “peintre d’intérieur”, “peintre de maison d’extérieur”, “peintre vivant”, etc.
Essayez de ne pas manquer Google en mettant beaucoup de mots-clés dans le nom de votre entreprise. Par exemple, si vous avez une entreprise de peinture à domicile nommée ABC’s Painting Service, vous pouvez indiquer le nom de votre entreprise comme ABC’s House Painting Service.
De cette façon, vous pouvez obtenir 2 des mots-clés qui ciblent « Peinture résidentielle » au lieu de simplement « Peinture », cependant, si vous essayez de placer des mots-clés dans le nom de votre entreprise, par exemple : « Peinture résidentielle et commerciale, Peinture ABC intérieure et extérieure entreprise “juste pour obtenir plus de mots-clés, cela peut fonctionner à court terme, mais Google le détecte rapidement et cela fonctionnera contre vous.