
Comment savoir si vous obtenez les meilleurs résultats du marketing pour la chirurgie esthétique ? Vous pouvez essayer de comprendre les 30 pages de rapports Google Analytics.
Vous pouvez donner à votre réceptionniste un aperçu de ses appels et d’où ils viennent. Mais est-ce suffisant ? Et, est-ce vrai ?
Voici de meilleures stratégies pour suivre vos résultats marketing de chirurgie esthétique :
Numéros de suivi téléphonique
Une façon de savoir si vous obtenez les meilleurs résultats du marketing pour la chirurgie esthétique est d’utiliser des numéros de téléphone.
Utilisez un service réputé qui vous attribue des numéros de téléphone spéciaux que vous ajoutez à votre site Web, des publicités imprimées, des publicités radio, des panneaux d’affichage, etc. vendeur.
Vous devriez avoir accès au logiciel de votre télévendeur afin de pouvoir vous connecter à tout moment et voir combien d’appels ont été reçus sur chaque numéro de suivi. Vous devriez également obtenir beaucoup plus d’informations, telles que : le numéro qu’ils appellent, peut-être leur nom et la date et l’heure qu’ils ont appelées.
Et, vous pouvez même enregistrer et écouter ces conversations afin de savoir exactement qui appelle, ce qu’ils voulaient, ainsi que le résultat de l’appel.
Effectuer des rapports de revenus
Un autre excellent moyen de savoir si vous obtenez les meilleurs résultats du marketing pour la chirurgie esthétique est d’exécuter un rapport intitulé « Revenue grâce à la source de référence ». Parce que le nombre de personnes qui répondent à vos annonces n’est pas aussi important que le montant des revenus durement gagnés, vos agences de marketing vous ont rendu service.
Par exemple, vous pourriez vivre dans une ville qui a encore un magazine sur papier glacé qui vous coûte 2 000 $ pour une annonce pleine page, et vous obtenez au moins cinq réponses chaque mois. Cela ne sonne pas bien jusqu’à ce que vous réalisiez ces cinq réponses, deux viennent pour un traitement non chirurgical pour 500 $ chacune et vous obtenez toujours au moins une intervention chirurgicale en moyenne de 8 000 $.
Cela signifie que vous avez dépensé 2 000 $ et récupéré 9 000 $, ce qui représente un retour sur investissement de 450%. Joli. Ensuite, vous faites les mêmes calculs pour chacun de vos efforts de marketing.
Ceux qui ont le retour sur investissement le plus élevé passent et ceux qui sont égaux aux rendements inférieurs doivent s’ajuster ou baisser.
Conclusion
Le suivi de vos coûts de marketing par rapport à votre réponse est le moyen infaillible de savoir si vous obtenez les meilleurs résultats du marketing pour la chirurgie esthétique. Et, franchement, si vous ne pouvez pas suivre facilement vos résultats, alors n’utilisez pas cette stratégie. Il existe aujourd’hui suffisamment de technologies qui peuvent vous dire si vous dépensez judicieusement ou si vous gaspillez votre argent.
Que faire ensuite
Si vous voulez vous concentrer sur le droit activités et obtenez des résultats 5X plus rapidement que les autres pratiques, téléchargez ma liste marketing gratuite.
Cliquez ici pour obtenir la liste de contrôle dès maintenant!