
Les grands immeubles commerciaux peuvent être difficiles à trouver, mais soyez assurés que cela vaut la peine d’attendre. Des biens immobiliers de vente au détail bien aménagés, dans un emplacement pratique et abordables peuvent augmenter considérablement les résultats de votre magasin. Plus votre entreprise est rentable, mieux c’est non seulement pour vous-même, mais aussi pour vos employés et l’économie locale.
Vitrine “bien configurée”
Une devanture de magasin bien aménagée est celle qui est propre et bien organisée. Il doit être suffisamment grand pour les biens que vous envisagez de vendre ou (autrement dit) offrir suffisamment d’espace de bureau pour ceux avec qui vous prévoyez de travailler. Les magasins qui sont occupés ou sales éteignent immédiatement les clients potentiels, et ils partent souvent sans rien acheter – parfois même lorsqu’ils en ont vraiment besoin.
Un bon affichage au premier plan, qui montre le meilleur de votre marchandise ou des documents pertinents concernant vos services, aidera à attirer les clients à l’intérieur. Cela aide également à garder la zone bien éclairée et accueillante. L’exception à cette règle peut être si moins de lumière convient mieux à vos données démographiques cibles, telles que les magasins Hot Topic.
Emplacement idéal
L’immobilier commercial qui se trouve dans un emplacement pratique peut être encore plus difficile à trouver que celui qui donne à votre entreprise suffisamment d’espace pour faire des affaires. Cependant, la patience est la clé ici, car il n’y a rien de plus important que l’emplacement. Vous avez peut-être les meilleurs produits au monde, mais peu importe si personne ne peut les voir.
Le meilleur emplacement sera celui qui est centralisé pour votre public cible. Il devrait être situé près d’une route très fréquentée, comme dans un centre commercial très fréquenté. Pour votre commodité, cela aide si le magasin n’est pas trop loin de l’endroit où vous habitez. Garder la distance de déplacement jusqu’à moins d’une heure rendra le bâtiment plus accessible pour vous.
Abordable
Ce qui est considéré comme abordable pour votre entreprise dépendra de votre situation particulière. En règle générale, cependant, vous souhaitez que l’hypothèque ou le loyer de votre immeuble commercial soit aussi inférieur que possible à votre revenu potentiel. Plus vos coûts de construction sont élevés, moins votre entreprise fera de bénéfices. Si vous pouvez acheter ou louer une propriété pour moins de cinquante pour cent de votre revenu total projeté, vous avez bien fait les choses.
Lorsque vous effectuez vos calculs, assurez-vous d’avoir pris en compte d’autres dépenses professionnelles, telles que les matériaux, les produits, le rôle de paiement et les services publics. Si ceux-ci, ajoutés aux frais d’achat éventuels, représentent plus de 80% de vos revenus projetés, alors vous ne réaliserez pas de profit substantiel. Sans un bénéfice substantiel, votre entreprise ne réussira pas.
Trouver l’immobilier commercial parfait pour votre entreprise peut prendre beaucoup de temps, de patience et d’énergie, mais cela en vaut vraiment la peine. Le potentiel de générer des profits plus élevés est crucial pour le succès, et une grande devanture de magasin permettra à votre entreprise de faire exactement cela. N’oubliez pas que vous avez besoin d’un magasin bien équipé dans un emplacement pratique et abordable pour votre situation financière unique.