
Minimiser l’écart entre les fonds et les opportunités offerts aux entreprises en minorité par rapport aux autres est assez crucial. De plus, de nombreux programmes ont été lancés pour faire croître les entreprises en minorité. Le certificat détenu par les entreprises minoritaires donne accès à des programmes gouvernementaux spéciaux. Ces programmes comprennent des contrats gouvernementaux qui mettront la pression sur une entreprise autrement volée.
Quelles sont les exigences pour se qualifier en tant qu’entreprise détenue par une minorité certifiée ?
Les petites entreprises à la recherche d’un certificat de minorité doivent contacter le National Minority Supplier Development Council (NMSDC). NMSDC est une organisation axée sur l’amélioration des perspectives commerciales des entreprises minoritaires certifiées et sur leur mise en relation avec les membres du secteur des affaires. Pour la certification, une demande peut être soumise en ligne et les exigences sont les suivantes :
- Les entreprises doivent être au moins à 51 % dans la minorité, ce qui signifie qu’elles doivent inclure celles qui sont à 25 % : afro-américaines, amérindiennes, américaines d’origine asiatique, autochtones, d’Alaska, hispaniques ou amérindiennes.
- Ceci est confirmé par – des tests de dépistage et des entretiens avec la visite physique.
- Le membre en tant que membre du propriétaire minoritaire doit gérer et effectuer les opérations quotidiennes de l’entreprise.
- Il devrait s’agir d’une organisation à but lucratif située aux États-Unis comme zone de confiance.
Quels sont les avantages d’avoir une entreprise avec une participation minoritaire certifiée?
Accès aux contrats commerciaux et gouvernementaux
En vertu de la loi, de nombreuses organisations gouvernementales sont mandatées pour faire affaire avec des sociétés appartenant à des minorités. Ainsi, l’achat d’un pourcentage minimum spécifié des marchandises auprès d’eux est obligatoire. En revanche, un nombre important d’organisations envie même de démarrer leur propre entreprise, même si ces entreprises n’ont pas de mandat pour le faire. Ces entreprises sont bien reconnues pour les avantages de l’achat de biens et de services auprès d’entreprises minoritaires certifiées. Ce certificat permet de différencier une entreprise spécifique des autres fournisseurs concurrents. En plus de cela, ces entreprises reçoivent également les informations des entreprises et des organisations gouvernementales qui souhaitent acheter les besoins de livraison des entreprises certifiées. Cette liste initie donc son approche directe pour les clients intéressés.
Financement importé
Selon les recherches, si l’accès à la dette et aux capitaux propres est mesuré entre les entreprises des minorités et autrement, la minorité est celle qui est volée. Tant de programmes sont lancés pour minimiser cet écart de financement. Pour bénéficier de ces programmes, il faut avoir la certification. S’il n’est pas requis par les programmes, ce certificat élève et légitime le statut d’une entreprise.
Fournir un pool exclusif de financement par capitaux propres peut structurer les capitaux propres d’une entreprise. Les entreprises sont mandatées pour obtenir une certification pour en bénéficier. De nombreux investisseurs en actions détiennent aujourd’hui un pourcentage du capital pour investir dans des entreprises certifiées, voyant les avantages de le faire.
Un montant élevé de financement par emprunt est également impliqué pour ces entreprises. Pour accéder à ces prêts, l’entreprise est tenue d’avoir un certificat tel que Equity Financing. Ces prêts offrent donc des conditions de taux d’intérêt plus bas par rapport aux taux d’intérêt généraux pratiqués et des exigences de garantie plus souples. De nombreuses organisations accordent également des subventions pour soutenir ces entreprises.
Possibilités de formation et de réseautage promues
Grâce à la certification, une entreprise minoritaire est acquise grâce à des programmes de formation et de réseautage. Ces programmes leur seront utiles pour étendre leur portée à de nouveaux clients et pour fournir les meilleures pratiques nécessaires à une entreprise réussie. Parallèlement aux cours en ligne, de nombreuses conférences et événements sont organisés pour améliorer les processus commerciaux et générer des bénéfices.